All for Joomla All for Webmasters

mot du directeur

13. 01. 18
posted by: Super User
Affichages : 1689

L’association de tous les intervenants dans le domaine de l’eau et ses utilisateurs dans les débats est parmi les facteurs nécessaires qui conditionnent les réformes adoptées par le Royaume dans le secteur de l’eau. Ceci ne peut se faire sans la communication et le partage de l’information.  Consciente de l’importance de ce facteur, l’Agence du Bassin Hydraulique Du Guir-Ziz-Rheris a instauré une stratégie de communication basée sur l’organisation des campagnes de sensibilisation des usagers de l’eau et le développement des outils informatifs tel que le site web, les communiqués de presse et les films institutionnels.

AMANE Magazine est donc parmi les outils de partage et de communication développés par l’équipe de l’Agence. Ce Magazine est destiné aux acteurs et au public pour s’acquérir des informations générales relatives aux ressources en eau dans les bassins du Guir, Ziz, Rhéris et Maider.

Cette première édition d’AMANE Magazine résume les efforts de 10 ans de gouvernance de l’eau par l’Agence, notamment dans le domaine d’adaptation aux phénomènes extrêmes fréquents de sécheresse et d’inondations caractérisant sa zone d’action. Nous espérons que nos chers lecteurs y trouvent d’avantage les références et les informations utiles qui peuvent les intéresser.

Abderrahman MAHBOUB

Directeur de l’Agence du Bassin du Guir-Ziz-Rheris